Article de presse

La saison des vacances est  arrivée et vous comme beaucoup d’autres projétez peut-être de choisir encore une fois cette année la destination si populaire qu’est la France, le pays du soleil, de la mer, de la culture et de la bonne cuisine.

Mais rendez-vous vous compte combien cette civilisation central-européenne maltraite ses animaux? Probablement pas !

Nous voulons vous le faire savoir dans ce website.

Ce blog est destiné à vous fournir un regard derrière les coulisses de la vraie France qui traite si cruellement beaucoup de ses taureaux dans le sud, ses renards dans le nord, les canards et les oies pour la fabrication de foie gras dans l’ouest et dans l’est et même nos amis à quatre pattes, les chiens et les chats dans l’ouest.

Nous serions très heureux si vous pouviez aborder ce sujet dans un de vos programmes, dans votre journal ou votre magasine, sur votre site ou votre page facebook ou seulement en prendre connaissance, en parler à vos amis ou envoyer le lien à vos amis, vos connaissances et votre famille.

Nous sommes impliqués dans la protection animale  et travaillons étroitement ensemble avec d’autres organisations de protection animale. Nous préférerions rester anonymes pour notre propre sécurité et celle de nos animaux. Vous pouvez nous contacter par mail via saynotofrance@gmail.com.

Si vous nous laissez un numéro de téléphone je vous rappellerai avec plaisir pour répondre à d’autres questions.

Il est grand temps que la vérité se fasse jour parce que ce qui se passe dans la Douce France n’est pas si doux pour beaucoup d’animaux.

Nous vous remercions à l’avance au nom de tous les animaux!

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: